Jeu de construction de monuments de type idle
Ce titre de type "idle" (ou incrémental) pour les appareils Android vous offre une expérience très chouette : collecter des ressources pour construire de monuments réels qui existent dans le monde entier. Les graphismes 3D sont simples, mais très beaux et colorés. Et vous pouvez même apprendre un peu d'architecture pendant que vous faites vos constructions.
Toutefois, il faut être patient pour jouer à ce jeu, car pour atteindre la plupart des objectifs, il faut regarder plein de publicités. Certes le jeu n'est pas seulement trufé de publicités qui s'infiltrent toutes les quelques minutes, mais aussi des annonces; et si vous voulez aller vite, vous vous trouverez contraint de consulter ces annonces pour obtenir plus de pièces, augmenter le niveau de votre mine ou multiplier vos gains. De cette façon, un jeu qui aurait pu être très cool perd sa grâce. Certes ce sont de courtes vidéos, mais elles sont trop nombreuses.
Construisez des monuments célèbres autour de ce monde idle!
Le système du jeu recueille des ressources pour vous
L'avantage de Idle Landmarks est que vous pouvez le désactiver pendant des heures et le système collectera automatiquement vos gains, gains que vous pourrez récupérer une fois que vous aurez réactivé le jeu. Vous pouvez donc multiplier l'argent obtenu en regardant les publicités.
Cet argent doit être investi dans les ressources avec lesquelles vous construirez votre monument, telles que : l'herbe, les arbres, la terre ou les fondations. Une fois la Tour Eiffel terminée, vous pouvez continuer à voyager dans le monde entier allant d'une attraction touristique à l'autre, à l'instar de la Statue de la Liberté à New York ou la Fushimi Inari-Taisha à Kyoto.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Florent Lontsi